Quelque 400 personnes se sont déjà manifestées pour participer au concert-test du groupe Ykons à Spa, annonce lundi le député régional MR Charles Gardier.
Les 28 personnes d'origine tchétchène interpellées vendredi soir après une altercation avenue de Nancy ont été libérées dimanche, a indiqué le procureur de division au parquet de Liège Damien Leboutte. Une personne de 39 ans est décédée lors des ...
Le parquet de Liège a confirmé ce samedi matin que l'affrontement survenu vendredi après-midi à Bressoux est la conséquence d'une rivalité entre bandes de jeunes.
Le gouverneur de la Province de Liège a fait savoir qu'il ne s'opposera pas à la réouverture des terrasses, quelle que soit la décision du Comité de concertation de mercredi. Un "feu vert" a été accordé au secteur de l'horeca en concertation avec les bourgmestres et les zones de police de la province.
Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, a signé mercredi un arrêté de police étendant l'ouverture du parc de la Boverie jusque 20h00. Sa fermeture de nuit est, par contre, prolongée jusqu'au 25 avril.
Une grève touche l'aéroport de Liège depuis cette nuit, a indiqué mardi le porte-parole de Liege Airport, confirmant une information de RTL Info et Sudpresse.
Alejandro Valverde, qui roulera la Flèche wallonne ce mercredi, aura 41 ans dimanche, jour de la Doyenne à laquelle il ne participera peut-être pas pour la dernière fois.
Le Jalhaytois Julien Defourny a traversé le continent américain d’Ushuaia à Vancouver. De ce périple de 46 500 km à vélo, effectué en 4 ans, il a réalisé un film documentaire et un livre pour «porter la voix des Amériques».
Sorti blessé dimanche, Merveille Bokadi est blessé à un tendon d’Achille et ne jouera plus cette saison. Coup dur pour le joueur et pour la défense du Standard.
Un mort, deux blessés et un quartier sous le choc. Aslanbek Diretsov, un ressortissant tchétchène, s’était rendu à Bressoux (Liège) pour apaiser les tensions entre deux bandes de jeunes kurdes et tchétchènes. Réputé sympathique et gentil, il a été abattu de plusieurs balles. L’enquête, elle, s’annonce difficile.
La cour d’assises de Liège entamera mercredi à 14h le procès de Mokhtar Ammari, un Liégeois âgé de 57 ans accusé d’avoir assassiné son épouse. Fatima Khayer (48 ans) avait été tuée de 23 coups de couteau. La première audience sera exclusivement consacrée à la constitution du jury.
La première rame de tram qui sillonnera prochainement la Cité ardente, de Sclessin à Coronmeuse et Droixhe, est maintenant terminée et sortie de l’usine. Les essais ont débuté… sur une voie ferrée espagnole.