[bannière] Belinfos.be, toute l'actualité en Belgique francophone Site belge francophone


136 sources différentes


17/10/2017 - INFORMATIQUE / INTERNET : 6 sources

1 - Communications de l'IBPT (Poste et Télécommunications - Officiel)
2 - Data News - les quotidiennes
3 - GNT-News Actualités informatiques
4 - Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
5 - Informaticien.be Actualités informatiques
6 - Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi



INFORMATIQUE / INTERNET (1) : Flux supprimé, momentanément inaccessible ou pas d'infos récentes - cliquer ici pour vérifier.

INFORMATIQUE / INTERNET (2) : GNT-News Actualités informatiques

News  Quitter - Actualiser - Sources - 3 dernières news - Archives 24h - Jobs et emplois - Haut de page
Huawei en passe de devenir numéro deux mondial des smartphones, devant AppleGNT-News Actualités informatiques
Huawei serait sur le point de réussir son pari consistant à devenir numéro deux mondial à la place d'Apple pour les ventes de smartphones. En attendant de rivaliser avec Samsung...
GTX 1070 Ti : un premier benchmarkGNT-News Actualités informatiques
Elle n'a pas encore été officiellement annoncée par Nvidia, la GeForce GTX 1070 Ti s'affiche pourtant déjà dans un premier benchmark.
Telegram : une amende de 800 000 roubles pour refus de backdoorGNT-News Actualités informatiques
Telegram écope d'une amende en Russie. La messagerie sécurisée a refusé de fournir au FSB des informations pour le déchiffrement de messages.
La sélection des smartphones à grande batterie mais à petit prixGNT-News Actualités informatiques
Disposer d'une grande batterie dans un smartphone, c'est s'assurer de profiter de ses fonctions sans trop se restreindre. Cette sélection de smartphones joue sur ce tableau dans des styles divers.
Overwatch : plus de 35 millions de joueursGNT-News Actualités informatiques
Blizzard affiche le succès de sa dernière franchise en annonçant avoir passé le cap des 35 millions de joueurs pour Overwatch.
Les smartphones HTC U11 Life et U11 Plus annoncés le 2 novembre ?GNT-News Actualités informatiques
HTC n'en a pas fini avec la gamme U11. Deux nouveaux modèles devraient être présentés lors d'une conférence de presse le 2 novembre.
Qualcomm SnapDragon 636 : le nouveau SoC mobile pour smartphones FHD+GNT-News Actualités informatiques
Le groupe de San Diego annonce une nouvelle variation autour de son SoC de milieu de gamme SnapDragon 6xx avec le SnapDragon 636, évolution du SnapDragon 630.
Le smartphone de Razer en photoGNT-News Actualités informatiques
À peine évoqué, le smartphone de Razer fait l'objet de nombreuses fuites et après une fiche technique musclée, c'est un premier cliché qui se dévoile.
5G : Qualcomm annonce un premier reference design de smartphone 5GGNT-News Actualités informatiques
Pour préparer l'arrivée des premiers smartphones 5G et permettre aux opérateur de tester leurs futurs réseaux de nouvelle génération, Qualcomm a dévoilé un reference design de smartphone 5G exploitant son modem X50.
5G : Qualcomm passe à la vitesse supérieure en testant un premier modem pour smartphoneGNT-News Actualités informatiques
Qualcomm a testé avec succès ses premiers modems 5G intégrables dans des smartphones, préparant une commercialisation d'appareils mobiles 5G dès le premier semestre 2019.
Une nouvelle campagne de phishing sévit sur Facebook GNT-News Actualités informatiques
Le site Access Now attire l'attention sur une nouvelle vague d'arnaques lancées sur Facebook.
Copernicus : Sentinelle 5P en excellente santé pour renifler notre atmosphèreGNT-News Actualités informatiques
Premier satellite du programme Copernicus qui va se concentrer sur notre atmosphère, Sentinelle 5P est sur la bonne voie pour sa mission dont la phase opérationnelle débutera dans six mois.
Age of Empire Definitive Edition repoussé à 2018GNT-News Actualités informatiques
Microsoft soigne la communication autour de Age of Empires Definitive Edition depuis plusieurs mois, pourtant il faudra s'y faire, le titre aura du retard.
Bon plan : les smartphones à coque renforcée pour baroudeurs à prix malinGNT-News Actualités informatiques
Un bon smartphone outdoor se doit de résister aux conditions adverses, que ce soit les chocs ou les éclaboussures, voire l'immersion. Ou même résister face aux prix grâce à des coupons de réduction !
Windows 10 Redstone 4 : une fonctionnalité Collections pour CortanaGNT-News Actualités informatiques
La Fall Creators Update étant finalisée, Windows 10 au nom de code Redstone 4 débute l'introduction de premières fonctionnalités.
iPhone X : premières livraisons par l'assembleur FoxconnGNT-News Actualités informatiques
En retard sur son planning de production, l'iPhone X serait enfin en phase de livraison des premiers exemplaires par l'assembleur Foxconn.
Les smartphones Leagoo S8 et S8 Pro à moitié prixGNT-News Actualités informatiques
Des réductions de prix intéressantes pour les nouveaux smartphones S8 et S8 Pro de Leagoo. Elles sont proposées le temps de la période de précommande.
Molotov TV adopte le 1080P et la 4KGNT-News Actualités informatiques
La plateforme Molotov TV a récemment profité de quelques améliorations, notamment le passage au 1080p et à la 4K.
Bon plan : le Vernee M5 à moins de 100 €GNT-News Actualités informatiques
Le smartphone Vernee M5 est proposé en réduction chez Tomtop, un bon rapport qualité prix.
Pokemon Go : un nouveau mode de combat pour 2018GNT-News Actualités informatiques
À l'occasion d'une interview accordée au Taiwanese Business Weekly, le PDG de Niantic a évoqué l'arrivée dès 2018 d'un nouveau mode de combat dans Pokemon Go.

INFORMATIQUE / INTERNET (3) : Informaticien.be Actualités informatiques

News  Quitter - Actualiser - Sources - 3 dernières news - Archives 24h - Jobs et emplois - Haut de page
Les Technos HS: Ethereum: blockchain, crypto-monnaie,... explicationsInformaticien.be Actualités informatiques
Suite de notre série de « hors série » consacrée à la blockchain et à la crypto-monnaie. Après le Bitcoin on aborde avec Sébastien et Xavier la chaine de bloc Ethereum et ses applications. Bonne écoute ! 7QMDLQd37mA https://lestechnos.be/podpress_trac/web/3438/0/technos-HS-Ethereum.mp3 (Lire la suite)
DOOM sera disponible sur Nintendo Switch le 10 novembreInformaticien.be Actualités informatiques
Bethesda Softworks, annonce aujourd'hui que la nouvelle itération de la licence Doom sortira le vendredi 10 novembre sur Nintendo Switch. Dans une nouvelle vidéo dévoilée aujourd'hui par Nintendo, Hugo Martin, le directeur créatif d’id Software, et Marty Stratton, le producteur exécutif, présentent les différentes fonctionnalités que les joueurs pourront expérimenter dans la version Switch, et principalement la campagne solo (avec tous les modes de difficulté), le mode Arcade et l’ensemble des modes et des cartes multijoueurs, y compris tous les DLC de Doom déjà sortis à ce jour. LO2GO2ONz3s (Lire la suite)
Huawei présente son nouveau smartphone, le Mate 10Informaticien.be Actualités informatiques
L'entreprise de Shenzhen a présenté à Munich le Mate 10, quelques semaines seulement après la présentation par Apple de son iPhone X à partir de 999 dollars. Comme ses principaux rivaux, Huawei a introduit des éléments d'intelligence artificielle dans le processeur situé dans le cœur de son dernier téléphone intelligent, permettant à l'appareil d'aider à traduire des langues, d'opter pour le meilleur mode photo ou même de se charger de tâches fastidieuses comme organiser ses dossiers et photos. Doté d'un double capteur photo, auquel est accolée la mention Leica, le Mate 10 affiche un écran qui s'étend jusqu'aux bords de l'appareil et une batterie capable de tenir deux jours en utilisation moyenne. Ce téléphone sera commercialisé dans une quinzaine de pays à la fin du mois d'octobre, au prix de 699 euros, tandis que le Mate 10 Pro, à 799 euros sera lancé mi-novembre dans une douzaine de pays dont la France, l'Allemagne et l'Italie. TQAWk_KHHP0 FAekZOTq0pg (Lire la suite)
Cloob, le plus vieux réseau social iranien, contraint à la fermetureInformaticien.be Actualités informatiques
Le plus vieux réseau social iranien, Cloob, a annoncé lundi sa fermeture après plusieurs années de lutte contre la censure, alors que les sites étrangers comme Instagram ne sont pas inquiétés, selon son responsable. Le site Cloob a été créé il y a douze ans en réponse à Facebook et l'ancien Orkut de Google, et a eu jusqu'à deux millions d'utilisateurs. Mais les nombreuses photos de femmes non voilées ou de commentaires politiques sensibles ont provoqué de fréquents accrochages avec la censure. Si l'Iran interdit Facebook notamment à cause de la présence sur ce réseau de photos de femmes non voilées, ce qui est interdit en Iran, le site de partage de photo Instagram et le réseau Telegram, sont autorisés, mais se sont engagés à bloquer, à la demande des autorités iraniennes toute page à caractère pornographique. Selon les chiffres officiels, Telegram a 25 millions d'utilisateurs en Iran, ce qui en fait le premier réseau social du pays. (Lire la suite)
T-Mobile et Sprint seraient proches de fusionnerInformaticien.be Actualités informatiques
T-Mobile US et Sprint comptent annoncer leur fusion sans cessions d'actifs dans l'immédiat, les deux groupes de télécommunications comptant négocier ensuite ce point-là avec les autorités de tutelle, ont déclaré dimanche des sources proches du dossier à Reuters. L'agence précise que certains membres du département concurrence du Trésor américain doutent que cette opération, rapprochant les troisième et quatrième opérateurs télécoms mobiles américains, puisse se faire en l’état. T-Mobile US, filiale de Deutsche Telekom, et Sprint, contrôlé par le groupe japonais Softbank, pensent annoncer leur fusion fin octobre ou début novembre et mettre surtout l‘accent sur les avantages qu‘elle comporterait pour le consommateur américain, en particulier dans la promotion de la future technologie 5G. L‘entité née de la fusion représenterait plus de 130 millions d‘abonnés, se classant juste derrière Verizon Communications et AT&T. Son chiffre d‘affaires dépasserait 70 milliards de dollars (58,50 milliards d‘euros) et les analystes estiment très élevé le potentiel de réduction des coûts. (Lire la suite)
Qualcomm demande à la Chine de stopper la commercialisation de l'iPhoneInformaticien.be Actualités informatiques
Qualcomm a saisi la justice en Chine pour réclamer l‘arrêt de la production et de la commercialisation des iPhone d‘Apple dans ce pays, rapporte Bloomberg. Le premier fabricant mondial de puces pour smartphones a saisi un tribunal de Pékin chargé de la propriété intellectuelle en invoquant une violation de ses brevets, rapporte Bloomberg, citant une porte-parole de Qualcomm. Apple et Qualcomm n'ont fait aucun commentaire officielle jusqu'à présent (Lire la suite)
Windows 10 acculé de violer la loi sur les données personnelles aux Pays-BasInformaticien.be Actualités informatiques
Les autorités néerlandaises ont affirmé que le système d'exploitation Windows 10 violait les lois sur la protection des données personnelles et prévenu le géant américain de l'informatique Microsoft qu'elles pourraient lui imposer des amendes. L'Autorité néerlandaise pour la protection des données (DPA) reproche à Microsoft d'avoir omis d'"informer clairement" les utilisateurs de Windows 10 que ce système "collecte en permanence des données personnelles concernant l'usage des applications et les habitudes en matière de consultations sur internet grâce à son navigateur Edge, lorsque la configuration par défaut est utilisée". Microsoft n'informe pas non plus "clairement les utilisateurs sur le type de données" qui sont traitées et "à quelle fin". En outre, le système ne fournit pas aux utilisateurs un outil valable pour "donner leur consentement au traitement de leurs données personnelles", regrette l'Autorité. L'Autorité indique avoir examiné plusieurs versions de Windows 10, qui ont été installées sur quatre millions d'ordinateurs aux Pays-Bas depuis son lancement en juillet 2015. Microsoft peut retracer "systématiquement" les contenus de navigation des utilisateurs grâce aux configurations par défaut, relève l'Autorité. La firme peut par exemple récolter des données via des applications comme "un journal turc, un magazine s'adressant aux homosexuels, ou une application qui annonce les heures de la prière pour les musulmans", selon l'Autorité. Ce qui permet à Microsoft d'adresser à l'utilisateur des publicités et des conseils personnalisés. Microsoft a répondu dans un communiqué que le rapport néerlandais ne "reflétait pas avec exactitude" la manière dont Windows 10 gère les données personnelles. La société "continuera de coopérer avec la DPA afin de trouver des solutions appropriées", a déclaré une responsable de Microsoft, Marisa Rogers. (Lire la suite)
GTA Online : Des courses polymorphes en préparationInformaticien.be Actualités informatiques
Découvrez de nouvelles courses casse-cou... un peu particulières. Dans les courses polymorphes, les véhicules changent constamment, des deux-roues aux avions, en passant par les engins aquatiques et plus encore. Et préparez-vous à un chaos indescriptible grâce à la téléportation, qui vous transportera instantanément dans des endroits totalement différents au beau milieu de la course. Les courses polymorphes seront disponibles dans GTA Online la semaine prochaine, à partir du mardi 17 octobre. mDarxtpMyNE (Lire la suite)
L'épisode 2 de Life is Strange: Before the Storm arrive le 19 octobreInformaticien.be Actualités informatiques
La nouvelle bande annonce « Life is Strange: Before the Storm » dresse le décor qui accueillera les évènements de l'Épisode 2 : Splendide nouveau monde, et présente de nouveaux personnages et environnements, ainsi que d'autres qui reviennent tout droit du premier jeu. Alors que la vie de famille de Chloe et de Rachel continue à se désintégrer, leur amitié s'épanouit et elles prévoient de s'enfuir ensemble. Mais avant qu'elles ne puissent partir, Chloe doit rendre un service à Frank Bowers, ce qui la place dans une situation dangereuse et dévoilé un côté d'Arcadia Bay qui n'a rien de reluisant... FlaSRNmipds (Lire la suite)
Toshiba veut financer une nouvelle ligne de production avec Western DigitalInformaticien.be Actualités informatiques
Toshiba discute d'un investissement en commun dans une nouvelle ligne de production de semi-conducteurs au Japon avec Western Digital, son partenaire américain qui a engagé une procédure contre le groupe japonais pour bloquer la vente de ses mémoires à l'un de ses concurrents. Western Digital, qui a noué un partenariat industriel avec Toshiba avec le rachat de SanDisk l'an dernier, juge que la vente des mémoires ne peut se faire sans son consentement et a saisi la Cour d‘arbitrage de la Chambre de commerce internationale (ICC) pour qu'elle agisse en référé. Face à la concurrence de Samsung Electronics, il vaut mieux s'entendre avec Sandisk, a dit à la presse Yasuo Naruke, responsable de la branche mémoires flash chez Toshiba (Lire la suite)
Equifax dément avoir été frappé par un nouveau piratageInformaticien.be Actualités informatiques
Le fournisseur américain de données financières Equifax a démenti jeudi avoir subi une nouvelle intrusion informatique après celle qui a permis à des hackers d‘accéder aux informations personnelles de plus de 145 millions de personnes. Le groupe a expliqué dans un communiqué qu'un de ses fournisseurs indépendants avait introduit un code malveillant sur une page de son site internet mais qu'il ne s'agissait pas d'un piratage et que ses systèmes n'étaient pas infectés. Le groupe d'Atlanta, qui vend des données sur la solvabilité des consommateurs aux banques et autres organismes de crédit, a essuyé un barrage de critiques pour sa communication sur le piratage qui l'a affecté entre mai et juillet et qu'il n'a révélé que le 7 septembre. L'affaire a entraîné l'ouverture de plusieurs enquêtes, dont une, pénale, du département de la Justice et provoqué le départ de plusieurs responsables du groupe, dont son PDG. (Lire la suite)
Facebook : Une option pour commander à mangerInformaticien.be Actualités informatiques
Facebook a lancé vendredi une nouvelle option permettant à ses utilisateurs aux États-Unis de commander à manger directement depuis le réseau social. Cette fonctionnalité, «commander à manger» (Order food), permet aux utilisateurs de Facebook aux États-Unis de commander des plats à emporter chez de grandes chaînes de restaurants ainsi qu'auprès de sites spécialisés comme Delivery.com et DoorDash. Facebook proposait déjà cette option en test depuis l'an dernier, mais l'a rendu désormais disponible à tous ses utilisateurs aux États-Unis se connectant au réseau social par ordinateur, ou à travers ses applications sur iOS et Android. (Lire la suite)
Kaspersky : L'antivirus aurait été modifié par les services secrets russesInformaticien.be Actualités informatiques
Le logiciel antivirus de la société informatique russe Kaspersky Lab, qui équipe quelque 400 millions d'ordinateurs dans le monde, scanne tous les documents contenus dans un ordinateur pour détecter et bloquer les programmes malveillants. Il aurait été modifié par les services de renseignement russes pour rechercher des documents spécifiques grâce à des mots-clés, comme «top secret», ou des noms de code des programmes de surveillance des États-Unis, selon les médias américains. La société russe, qui réalise 85% de ses ventes à l'export, a affirmé qu'il n'y avait aucune preuve d'une éventuelle collusion avec les services de renseignement russes, disant se retrouver «au centre d'un conflit géopolitique» entre Washington et Moscou. Une enquête interne a été ouverte sur ces allégations. Mais selon des responsables américains interrogés par le Wall Street Journal, la modification du logiciel n'a pu se faire que si la société était au courant. (Lire la suite)
Le PDG Samsung Electronics démissionneInformaticien.be Actualités informatiques
Le PDG de Samsung Electronics a annoncé sa démission vendredi, expliquant que le géant sud-coréen affrontait une "crise sans précédent" après le scandale qui a valu la prison à l'héritier de l'empire, alors même qu'il prévoit des bénéfices opérationnels record. La démission de Kwon Oh-Hyun est annoncée au moment où le premier fabricant mondial de téléphones intelligents cherche à se dépêtrer du vaste scandale de corruption qui a emporté l'ex-présidente sud-coréenne Mme Park Geun-Hye. Samsung a annoncé tabler sur un bénéfice opérationnel record au troisième trimestre, grâce en particulier aux ventes florissantes de puces mémoire. Le chiffre d'affaires devrait avoir grimpé de près de 30% sur un an, à 62 000 milliards de wons (68,5 milliards de dollars), a dit la compagnie. (Lire la suite)
Les bons plans du 13/10Informaticien.be Actualités informatiques
C'est vendredi, c'est le jour des bons plans! Recevez une réduction sur le Meiigoo S8 4GB 64GB 6.1 Inch Smartphone (-40$) ou en utilisant le code MEIGS8. Ce bon plan est valable jusqu'au 12/10. Recevez une réduction sur le LeTV LeEco Le Max 2 X820 4GB 32GB Smartphone (-51$) ou en utilisant le code CKGBANEG. Ce bon plan est valable jusqu'au 20/10. Recevez une réduction sur le Xiaomi Roidmi C1 Car Charger (-4$) ou en utilisant le code LHNVPZUR. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le IPazzPort KP-810-75BT Tri-Fold 64-Key Keyboard (-$) ou en utilisant le code YMGPDHXG. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le 2PCS Geekbes YM-WS-1 Smart Socket (-$) ou en utilisant le code SOCKET. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le WeLoop Hey S3 Smart Watch (-$) ou en utilisant le code JJEMALQX. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le Huawei P10 Plus 6GB 64GB Smartphone Blue (-141$) ou en utilisant le code XVWSMCTL. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le Huami Amazfit Midong Smart Bracelet (-15$) ou en utilisant le code MIDONG. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le Xiaomi Mi6 6GB 64GB Smartphone (-45$) ou en utilisant le code UBCSBJRQ. Ce bon plan est valable jusqu'au 20/10. Recevez une réduction sur le Jumper T8SG Multi-Protocol Transmitter (-25$) ou en utilisant le code LHIHIJWV. Ce bon plan est valable jusqu'au 31/10. Recevez une réduction sur le Meiigoo S8 4GB 64GB 6.1 Inch Smartphone (-30$) ou en utilisant le code MEIGOOS8. Ce bon plan est valable jusqu'au 20/10. Bon weekend à tous! (Lire la suite)
Les Technos #138: Audi Elaine et Aicon, AIM, Dow Jones, Byzantium, Occulus Go, cPark, Kaspersky,…Informaticien.be Actualités informatiques
Cette semaine, pour simplifier les choses, on passe un peu plus d’une heure avec Sébastien et Sébastien pour parcourir ensemble leur revue de presse technologique. Ainsi, Sébastien nous parlera de ce qu’il a trouvé et Sébastien fera quelques commentaires… et inversement ! Bonne écoute ! NzHQ9OGNXr8 A comme AIM shutdown(AIM); A comme Anonymat Trump se voit refuser l’accès aux infos d’un site “dissident” A comme Audi et Autonome Audi Elaine et Aicon : deux concepts de véhicules tout électriques complètement autonomes D comme Dow Jones L’agence de presse Dow Jones annonce par erreur le rachat d’Apple par Google E comme Ethereum Mardi prochain, Ethereum passe à Byzantium F comme Facebook Occulus Go, le casque de VR qui arrive à 199$ G comme GM GM Expert Calls Elon Musk “Full of Crap” for Saying Teslas Can Achieve Level 5 Autonomy I comme IA L’IA aussi au service de p*rnh*b Les tamagotchis, le retour du retour P comme Parking cPark, la nouvelle application qui vous permet de vous garer partout… sans payer! S comme Sécurité Kaspersky nous fait le coup de la double infiltration? En Australie, roulez bourré S comme Smartphone Nouveau LG? Nouveau Pixel? Mais qui s’en soucie encore? S comme SpaceX Elon Musk peut-il vraiment faire Paris-New York en 10 minutes? V comme Voyeurisme Des utilisateurs d’Airbnb découvrent une caméra cachée, le loueur mis en examen pour ‘voyeurisme vidéo’ W comme WTF S*xService: Quand la blockchain « désintermédie » la prostitution https://lestechnos.be/podpress_trac/web/3427/0/technos-E138.mp3 (Lire la suite)
Un bug transforme le Google Home Mini en espionInformaticien.be Actualités informatiques
Un bug présent dans le Google Home Mini permet au haut parler connecté d'écouter 24h/24 et 7j/7 l'utilisateur. Google a expliqué que la surface tactile de l'engin est responsable de ce problème et qu'un patch a été déployé depuis ... désactivant la fonction tactile (!) le temps que les ingénieurs trouvent l'origine du bug. Apparemment, seuls 4000 Home Mini étaient concernés, ceux remis lors de l'événement de lancement aux Etats-Unis. (Lire la suite)
Facebook va proposer un nouveau casque de réalité virtuelleInformaticien.be Actualités informatiques
Facebook va lancer un nouveau casque de réalité virtuelle qui ne nécessitera pas l‘utilisation d‘un ordinateur séparé pour fonctionner, contrairement à son casque actuel Oculus Rift, a annoncé mercredi le PDG du groupe Mark Zuckerberg lors d‘une conférence de développeurs. Ce nouveau produit baptisé “Oculus Go” sera commercialisé en début d‘année prochaine au prix de 199 dollars (168 euros). Le nouveau casque se distinguera de ses rivaux, Vive system de HTC Corp et Google Daydream, d‘Alphabet, car il ne nécessitera pas l‘utilisation d‘un smartphone. Facebook a parallèlement annoncé la réduction du prix du système Oculus Rift, de 499 à 399 dollars. (Lire la suite)
La Californie modifie sa réglementation sur les voitures autonomesInformaticien.be Actualités informatiques
Les autorités californiennes ont dévoilé mercredi de nouvelles règles concernant les essais de voitures autonomes après les objections soulevées par des constructeurs automobiles et des groupes de nouvelles technologies. La nouvelle réglementation autorise des essais de véhicules autonomes sans conducteur assis au volant ainsi que l‘utilisation dans l‘espace public de véhicules dotés de cette technologie. Les nouvelles règles devraient entrer en vigueur d‘ici juin 2018 et elles sont présentées au moment où le Congrès américain envisage de restreindre le pouvoir des Etats à limiter le déploiement de véhicules autonomes. Les véhicules utilitaires d‘au moins 4,5 tonnes ne vont toutefois pas bénéficier des nouvelles règles, contrairement à ce qu‘espéraient certaines entreprises. (Lire la suite)
Xbox 1 : La rétrocompatibilité arrivera cette annéeInformaticien.be Actualités informatiques
Microsoft est sur le point d'apporter officiellement la rétrocompatibilité vers la Xbox originale. Les premiers jeux concernés devraient bientôt être connus, selon Phil Spencer, chef du département Xbox chez Microsoft. Apparemment, les jeux auraient des spécificités sur Xbox One X, peut être une compatibilité 4K ? (Lire la suite)
Le bitcoin atteint un niveau historiqueInformaticien.be Actualités informatiques
Le cours du bitcoin a atteint jeudi un niveau jamais vu depuis son lancement il y a plus de huit ans et demi. Vers 08H20 GMT (10h20 à Bruxelles), le cours de la crypto-monnaie est monté à un nouveau sommet historique à 5.183,97 dollars pour un bitcoin, selon des chiffres agglomérés par le fournisseur de données financières Bloomberg. Le bitcoin ne valait que quelques cents à son lancement en février 2009 par un ou plusieurs informaticiens se cachant sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. (Lire la suite)
L'Irlande approuve la construction d'un nouveau datacenter d'AppleInformaticien.be Actualités informatiques
Apple a obtenu jeudi le feu vert de la justice irlandaise pour la construction d'un centre de données dans l'ouest du pays, un chantier bloqué depuis deux ans et demi par des recours destinés à protéger une forêt. La Haute Cour de justice a rejeté les recours formés par trois particuliers, inquiets notamment des répercussions environnementales du projet qui doit occuper près de 166.000 mètres carrés dans une forêt du comté de Galway. La Haute cour a estimé qu'ils n'avaient pas démontré le bien-fondé de leur demande. Allan Daly, un ingénieur à l'origine d'un des recours, n'a pas souhaité faire de commentaires à l'issue de l'audience ni s'exprimer sur un éventuel appel avant d'avoir lu le jugement de 34 pages. (Lire la suite)
Amazon lance la nouvelle Kindle OasisInformaticien.be Actualités informatiques
Amazon vient de dévoiler sa nouvelle liseuse, la Kindle Oasis, une ardoise plus grande (écran de 7 pouces, résolution de 300 ppp, 12 Leds) et surtout étanche. Le constructeur promet un confort de lecture amélioré avec 30% de texte supplémentaire à l'écran sans changer la taille de la police, mais aussi une autonomie de 6 semaines. La Kindle Oasis sera lancée le 31 octobre, au tarif de 249,99 € pour la 8 Go (équivalent à environ 2 000 livres), 279,99 € pour la 32 Go et 339,99 € pour la 32 Go + 3G. (Lire la suite)
Une fausse extension AdBlock Plus découverte sur le Chrome Web StoreInformaticien.be Actualités informatiques
Une fausse extension AdBlock Plus a été détectée sur le Chrome Web Store. Elle prenait le nom "Adblock Plus" et a été retiré par Google, non sans avoir téléchargé 37.000 fois. Heureusement, cette extension n'installait pas de malwares mais affichait des publicités intempestives ... le comble pour un bloqueur de réclames. (Lire la suite)
Des espions israéliens voient les Russes espionner les USA en temps réelInformaticien.be Actualités informatiques
Les services israéliens ont pu voir il y a plus de deux ans comment les Russes se sont introduits dans des systèmes informatiques grâce au très populaire programme antivirus de la société russe Kaspersky Lab, qui est utilisé par quelque 400 millions de personnes dans le monde, y compris jusqu'à récemment par des agences fédérales américaines, a affirmé le quotidien New York Times, citant des responsables. Les Israéliens ont décidé de prévenir leurs collègues américains de l'intrusion ce qui a mené à la décision le mois dernier de faire désinstaller tous les programmes Kaspersky de tous les ordinateurs gouvernementaux américains. C'est en utilisant cet antivirus comme un cheval de Troie que les services russes ont pu mettre la main sur des documents de la NSA qu'un employé avait déposés sur son ordinateur personnel. (Lire la suite)
Alibaba investit 15 milliards de dollars en recherche et développementInformaticien.be Actualités informatiques
Le géant chinois du cybercommerce Alibaba a annoncé mercredi vouloir dépenser 15 milliards de dollars US dans la recherche, notamment pour doper ses technologies d'intelligence artificielle, cruciales pour continuer de dominer un secteur très concurrentiel. Le groupe va dépenser cette somme en trois ans dans ses activités de recherche et développement (R&D) et établir sept nouveaux laboratoires «à travers le monde», a annoncé le directeur de la technologie Jeff Zhang lors d'un forum sur l'informatique en nuage, selon le groupe. (Lire la suite)
Les ventes trimestriels d'ordinateur encore en reculInformaticien.be Actualités informatiques
Les ventes mondiales d‘ordinateurs personnels ont fléchi au troisième trimestre de 3,6% sur un an, leur douzième repli trimestriel consécutif, selon des données préliminaires publiées mercredi par le cabinet d’études Gartner. Au total, 67 millions d‘ordinateurs ont été écoulés sur la période et HP a eu une part de marché de 21,8%, suivi du chinois Lenovo Group avec 21,4% et de l‘américain Dell avec 15,2%. La demande a chuté de 10% aux Etats-Unis en partie en raison de la faiblesse des ventes pour la rentrée scolaire mais elle s‘est stabilisée dans d‘autres régions, notamment dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), au Japon et en Amérique latine, a expliqué l‘analyste Mika Kitagawa du cabinet Gartner. En outre, la pénurie de composants, notamment celle de la mémoire vive, continue de renchérir le coût des ordinateurs, selon Gartner. (Lire la suite)
Des hackers nords-coréens auraient dérobé des plans militaires au sudInformaticien.be Actualités informatiques
A en croire Rhee Cheol-hee, député du Parti démocrate sud-coréen, 235 giga bytes de documents militaires ont été dérobés dans le Centre intégré de données militaires, écrit l‘agence de presse sud-coréenne. Le contenu de 80% de ces données n‘a pas été identifié pour l‘instant, ajoute Yonhap, selon laquelle le piratage a eu lieu en septembre 2016. Pyongyang a démenti toute responsabilité dans les cyberattaques et reproché à Séoul de “fabriquer” des accusations dans ce domaine. (Lire la suite)
AIM ferme ses portes les 15 décembreInformaticien.be Actualités informatiques
Dans un court message, AOL annonce la fermeture de la messagerie instantanée AIM (alias AOL Instant Messenger) le 15 décembre prochain. Lancé en 1997, le service apparaît aujourd'hui dépassé par les messageries modernes, et connaîtra ainsi le même sort que MSN Messenger (fermé en 2014) ou encore Yahoo! Messenger (clôturé en 2016). (Lire la suite)
Microsoft dément la fermeture de sa division SurfaceInformaticien.be Actualités informatiques
Selon Steve Brazier du cabinet Canalys, Microsoft prévoirait de fermer sa division Surface en 2019. D'après l'intéressé, lors d'une discussion avec des exécutifs de l'industrie du PC, Gianfranco Lanci, COO de Lenovo, a déclaré que Microsoft perd beaucoup d'argent avec ses terminaux, au point qu'ils estiment que la firme de Redmond va se retirer du marché du hardware. Panos Panay, le président de cette filiale de MS, vient de démentir cette information qu'il considère absurde. Microsoft compte bien rester sur ce segment, sachant que la division Surface n'a pas pour unique vocation de vendre des appareils, mais aussi d'améliorer l'expérience Windows 10. (Lire la suite)

INFORMATIQUE / INTERNET (4) : Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger

News  Quitter - Actualiser - Sources - 3 dernières news - Archives 24h - Jobs et emplois - Haut de page
Firefox : extensions bientôt obsolètes SUITEGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Bonjour,Suite à mon message du 04/09/2017 20:24aujourd'hui en ouvrant FF, une page s'ouvre automatiquement(clique dessus pour voir l'image en grand) :même si c'est une alerte utile, réelle et véridique, elle ne concerne qu'une extension particulièrement que seulement quelques personnes auront installée, et elle pourrait faire paniquer.Personnellement je trouve que ce changement de gestion des extensions de FF devient lourd.Pour l'instant j'ai décidé de désactiver les MAJ automatique et de ne pas passer à la future version 57 annoncée pour le mois de novembre 2017.
Re: Vulnérabilités dans le protocole WPA/WPA2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Je suis chez Freeet sur le bug tracker ,il y avait une réponse d'un développeur concernant ce problème Je vous confirme que nos APs ne sont pas affectés, la Freebox Crystal et la Freebox Révolution/Mini4k n'activent pas le mode FT (802.11r).Quant à nos clients (Crystal, Mini4k), elles utilisent un VPN par dessus le wifi, donc pas grand chose à décrypter...
Re: Vulnérabilités dans le protocole WPA/WPA2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Certes le risque est minime. Cela dit simplement couper le wifi pour la nuit n'est pas un geste lourd, n'occasionne aucun désagrément si vous n'utilisez pas de domotique en wifi, économise un peu d'électricité et réduit votre exposition aux ondes. Je peux donc facilement comprendre ceux qui le font En ce qui concerne la faille, on n'est exposé qu'à une attaque locale, c'est à dire que l'attaquant doit être connecté au même réseau wifi que vous. Cela réduit donc les risques à domicile. Par contre dans les espaces publiques et dans les entreprises le risque est multiplié.La seule solution consiste à mettre à jour les firmwares de tous les appareils (lorsque c'est possible évidemment)
Re: Vulnérabilités dans le protocole WPA/WPA2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Bonjour,Pas «d'affolage», n'allons pas inquiéter les foules.Moi, si je ne suis pas «inquiet» c'est que de toutes façons il faut avoir un accès physique à ma Livebox pour faire quoique ce soit; en effet, comme sur beaucoup de «box» il existe un bouton Wifi pour allumer/éteindre les fonctions Wifi de ladite «box»! C'est une fonction pour «appairer» (ça se dit..??) les appareils donc même si l'on possède la clef qui va bien avec, ..pas d'agitation. Si Orange, mon «FAI» souhaite corriger le souci, il sait comment faire.Par contre, concernant tout ce qui est public,...ce n'est pas la même chose.
Re: Vulnérabilités dans le protocole WPA/WPA2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Je comprends pas pourquoi certains éteignent Box ,routeur ou modemCar pour moi ,il reste allumer 24h/24 car si éteint plus de téléphone ,système sécurité ou TVEt puis ca la finale ,les risques sont vraiment miniimes
Re: Vulnérabilités dans le protocole WPA/WPA2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Quelques minutes avant d'accéder à gratilog, je viens de lire la nouvelle en anglais:https://www.ghacks.net/2017/10/16/wifi ... k-breaks-wpa2-encryption/Pour ma part, je ne suis pas inquiet. Quand je ne suis pas là ou la nuit quand je dors, mon router, mon modem, et mes ordinateurs sont fermés, c'est une question de sécurité.Avis aux personnes qui laissent leur router ouvert en tout temps, vous prenez un risque, bien que le risque de se faire hacker est minime.
Vulnérabilités dans le protocole WPA/WPA2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
https://www.cert.ssi.gouv.fr/alerte/CERTFR-2017-ALE-014/
Redstone 4Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Quelques modifications qui s'annoncent pour la mise à jour du printemps 2018https://www.generation-nt.com/windows- ... ns-actualite-1947086.html
Net.Rami v 2.8.9.2 (Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Voici un jeu de Rami à 4 joueurs qui a pour but de permettre à tous les fans de ce jeu de pratiquer depuis tous types d'ordinateur contre des robots, via une Intelligence Artificielle efficace, ou bien contre des vrais joueurs via une connexion à l'internet. L'idée est la suivante :A la maison on peut jouer à Net-Rami depuis son P.C (Linux, MacOS ou Windows). Dehors on peut joueur à Net-Rami depuis son périphérique mobile (Tablette ou téléphone GSM sous Android / Windows Phone)Pour jouer il suffit de créer ou de rejoindre une partie, celle avec les 3 robots n'utilise pas la connexion à l'Internet.Pour jouer avec d'autres personnes c'est très simple aussi : Créer une partie et attendez que les autres vous rejoignent !Voilà, le développement du jeu est toujours en cours donc toutes les critiques constructives sont les bienvenues, mais n'oubliez pas d'être quelque peu indulgent et patient, on essaie de faire de notre mieux.Allez a bientôt pour une partie à 4!! on se retrouve dans le lobby! Changementsv 2.8.9.2- Correction d'un bug concernant le score.- Correction d'erreurs de connexions en multi- Autres corrections de bugs et améliorations.
Nirlauncher v 1.20.16 (Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Package de 200 utilitaires de Nirsoft en version portable. Certains utilitaires sont en version 32 et 64 bit. La version 64 bit sera lancée automatiquement si votre système est détecté en 64 bits. Fonctionne très bien à partir d'une clé USB. Il comprend une grande variété d'outils qui peuvent vous servir tous les jours sur un ordinateur : récupération de mots de passe, surveillance du réseau, voir et extraire des cookies, voir le cache de votre navigateur, faire des recherches dans les fichiers, etc... Traduction française http://download.nirsoft.net/nirsoft_package_french.zipTraduction des descriptions courtes des logiciels http://www.gratilog.net/francais/systeme/nirsoft_1.20.14_FR.zipà dézipper dans le dossier /NirsoftChangements :v 1.20.16: - pas de nouvel utilitaire :
Re: Google Chrome et une de ses grandes faiblessesGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Et pendant ce temps là, Google Chrome dispose maintenant d'un antivirus intégré pour Windows avec Chrome Cleanup:https://www.blog.google/products/chrom ... safer-web-chrome-cleanup/
Re: Vivaldi et vos extensions recommandéesGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Citation :ra-mon a écrit:Salut,(...) Quel intérêt de cumuler Adblock et uBlock ? Ça ferait pas double emploi et l'un des deux bloqueur ne consommerait-il pas de la ressource inutilement ?(...)@+-- PierreBonsoir,Et pourtant certains le font, marier uBO avec un autre comme adguard, adB+, disconnect ou ghostery. L'idée est de gérer des listes (filtres statiques) d'un côté avec l'un de ces 4 là (question de préférence personnelle de listes) et de l'autre, gérer les scripts et objets (filtres dynamiques) avec uBO ou umatrix.Aussi, une liste de l'un peut être complété par la liste de l'autre si on les utilise en doublon (filtres statiques sur les deux).Différence entre uBO et disconnect avec les paramètres par défaut
Re: Vivaldi et vos extensions recommandéesGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Hello,Exact pour tes remarques... en particulier pour le "doublon" µBlock origin et AdBlock. Ca m'a totalement échappé ! Merci.Si tu sais comment ajouter Qwant comme moteur par défaut sous Opera (et supprimer certains autres moteurs prédéfinis comme Yahoo...), je suis preneur : cela fait un moment que je cherche (je l'ai fait pour Vivaldi, c'est OK).@ + M@rc
Re: Pb de mise à jours Windows 10Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Oui, ça j'avais bien compris, mais si l'on peut déjà éviter cette corvée...
Re: Neptune SystemCare Ultimate gratuitGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Re proposé en version 2.16 :https://www.giveaway-club.comLicence à vie.
Re: ByteScout PDF MultitoolGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
De nouveau proposé pendant 2 jours, version 8.6 :https://sharewareonsale.com/s/free-pdf-multitool-100-discountLicence à vie pour 1 PC.
Re: Innooo.fr un moteur de recherche français sans pubGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Citation :proxy a écrit:Bsr,mon préféré respectueux de la (ma) vie privée:https://www.startpage.com/fra/
Re: Pb de mise à jours Windows 10Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Citation :sospc a écrit:Hello Tof81,ok, si jamais tu changes d'avis sauvegarde tes pilotes avec cette astuce : https://sospc.name/vista-7-8-8-1-reinstaller-pilotes/Merci, mais ce n'est pas vraiment les pilotes qui me poseraient souci ...
Re: Se prémunir du «minage de crypto-monnaie» à notre insuGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Minage de crypto-monnaies : la liste des 220 sites qui exploitent votre PC pour faire de l’argent :http://www.papergeek.fr/minage-de-cry ... our-faire-de-argent-75732
Re: Pb de mise à jours Windows 10Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Hello Tof81,ok, si jamais tu changes d'avis sauvegarde tes pilotes avec cette astuce : https://sospc.name/vista-7-8-8-1-reinstaller-pilotes/
Re: Innooo.fr un moteur de recherche français sans pubGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Bsr,mon préféré respectueux de la (ma) vie privée:https://www.startpage.com/fra/
Re: Se prémunir du «minage de crypto-monnaie» à notre insuGratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Ok pour un Java script 'véreux' mais il doit forcément taper sur le net donc avec un firewall bien configuré (blocage d'IP non connues) le script pert son efficacité.Mon 'vieil' antivirus possède cette option : il demande validation pour tout accès aux adresses IP et crée une white list.
Re: Pb de mise à jours Windows 10Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Hello,@ sospc : mon SSD à moins de 6 mois. Je ne vais pas me refaire une install complète, ... J'ai plus de 200 softs installés !@ GillesD et Wullfk : je vais tester vos solutions.MerciTof
GParted LiveCD v 0.30.0-1 (Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Alternative gratuite à Partition Magic qui permet à partir d'un cd live sous linux de manipuler ses partitions. Il permet sans installation de logiciel de redimensionner, supprimer et créer des partitions, y compris des partitions Windows aux formats FAT32 et NTFS. Utile pour créer plusieurs partitions pour installer différents OS ou pour séparer les données du système sur un disque dur. Il permet aussi de récupérer des données à partir de partitions perdues. Le logiciel essaie de retrouver le système de fichiers à partir de la table des partitions (il reconnait plus de 17 types de systèmes). Il monte ensuite la partition en lecture seule pour sauvegarder les données.Il gère les disques en raid et les clés USB.Prise en charge de l'amorçage UEFI et donc des nouveaux ordinateurs sous Windows 8.Version 64Bitshttps://downloads.sourceforge.net/gpar ... d-live-0.30.0-1-amd64.isoChangementsv 0.30.0-1http://gparted.sourceforge.net/news.php
Re: Tera copy nouvelle version 3.2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Cette version 3.2.6 au téléchargement devient effectivement 3.2.7 sur le panneau d'affichage du logiciel, une fois celui-ci installé.Une erreur des concepteurs....
The Dude v 6.40.4 (Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Application de surveillance de réseau qui vous aidera à améliorer la façon dont vous gérer votre parc informatique. Il scanne automatiquement tous les périphériques présents dans les sous-réseaux spécifiés, établit une cartographie du réseau (interne et externe), surveille vos périphériques et vous alerte en cas de problème sur un des services.Il rend de grands services aux administrateurs réseaux puisqu'il fournit de nombreuses informations utiles sur les machines connectées au réseau : nom, services disponibles, adresse IP. Il vaut beaucoup de logiciels payants du même type.Changementsv 6.40.4https://mikrotik.com/download/changelogs
Re: Tera copy nouvelle version 3.2Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
La 3.2.6/3.2.7 est toujours aussi mauvaise au plan de la fiabilité comme de son ergonomie d'emploi... Pour la "n éme" fois, je suis revenu en 2.3. Désolant....
Listary v 5.00.2843(Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Listary vous facilite la navigation dans les fichiers. Vous pouvez obtenir un accès instantané à vos dossiers favoris et aux documents récents à partir des boîtes de dialogue de fichier, du gestionnaire de fichiers et d’autres applications. L'application fonctionne en arrière-plan et reste accessible en permanence par un double-clic sur n'importe quelle zone vide de l'Explorateur Windows, du bureau ou des fenêtres de dialogue.La fonctionnalité Quick Switch (Commande Rapide) peut laisser une boite de dialogue ouverte sur le fichier/dossier que vous visualisez dans votre gestionnaire de fichiers favori instantanément ou vice versa. D’autres fonctionnalités comme « trouver-tout-en-tapant » pour obtenir une liste de fichiers comprenant le texte que vous êtes en train de taper et un ensemble de commandes utiles peuvent également vous permettre d’économiser du temps. En plus, Listary vous permet d'ouvrir un invité de commande à partir de n'importe quel dossier en tapant /cmd dans le champ de recherche. Version portablehttp://www.listary.com/download/Lista ... ble.zip?version=5.00.2843Changementsv 5.00.2843Fixed: Some rare crashes on recent Windows 10 updates.
BCUninstaller v 3.18 (Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
BCUninstaller (alias Bulk Crap Uninstaller) vous permet de désinstaller des programmes par lot. Il sait utiliser le mode silencieux de désinstallation des logiciels pour vous éviter de valider toutes les étapes de désinstallation. Il sait gérer intelligemment l'ordre de désinstallation quand il y a un grand nombre de programmes à désinstaller. Il est aussi capable de désinstaller un seul logiciel à la fois. Il comprend aussi un mode pour nettoyer les clés laissées dans le registre après la désinstallation.Il propose des options de filtrage et de recherche pour établir la liste des logiciels que vous souhaitez désinstaller. Il peut charger des listes de logiciels à désinstaller.Il permet de désinstaller (à vos risques) des logiciels normalement protégés contre la désinstallation (il enlève le tag NoRemove)Il permet aussi de copier dans le presse-papier toutes les informations relatives au programme ou de rechercher d'un clic droit des informations sur le programme sur internet.Il peut aussi créer une sauvegarde sous forme d'un fichier .reg des éléments de désinstallation du programme.Il peut aussi créer un point de restauration avant la désinstallation.Désinstallation des applications du store de WindowsLogiciel libre sous licence Apache License V2.0Version portablehttps://github.com/Klocman/Bulk-Crap-U ... staller_3.18_portable.zipChangementsv 3.18https://github.com/Klocman/Bulk-Crap-Uninstaller/releases
Zotero v 5.0.23 (Fr)Gratilog - actualité des logiciels PC gratuits à télécharger
Zotero est un système de gestion bibliographique qui permet de collecter des références documentaires (en ligne ou manuellement), d’organiser vos références dans une bibliothèque (classées en collections et sous-collections), d’exporter vos références dans un traitement de texte (notes de bas de pages et bibliographies), de synchroniser votre bibliothèque sur le serveur zotero (sauvegarde et utilisation sur plusieurs ordinateurs), de construire des bibliographies collaboratives (en utilisant Zotero groups). Il est capable aussi de fonctionner avec Chrome, Safari (avec des connecteurs à télécharger) et Firefox. Il est capable de gérer les doublons. Il comprend un outil de recherche pour retrouver les mots clés dans les documents.Cet outil est très utilisé pour les recherches universitaires. Existe aussi sous forme d'une extension pour Firefox. https://www.zotero.org/download/connec ... er=firefox&version=5.0.24Logiciel opensource sous licence AGPLv3Intégration dans Wordk, OpenOffice, Libreofficehttp://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_installationTutorielshttp://bibliotheque.clermont-universite.fr/bibliographiesChangementsv 5.0.23◾ Fixed drag-and-drop unreliability (since 5.0.22)◾ Fixed warning about missing data directory on first run◾ Fixed item selection that required switching to the library root◾ Fixed incorrect 'et al.' behavior in Word for Windows plugin◾ Fixed rebuilding of full-text index◾ Save note on forward-delete when text is selected◾ Fixed a potential sync error◾ Fixed username displayed in warning when syncing an existing library to a different accounthttps://www.zotero.org/support/5.0_changelog

INFORMATIQUE / INTERNET (5) : Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

News  Quitter - Actualiser - Sources - 3 dernières news - Archives 24h - Jobs et emplois - Haut de page
Huawei Mate 10 Pro : Prise en main.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

C’était hier que le géant chinois dévoilait la nouvelle version de sa phablette, le Mate 10 Pro. Un téléphone qui a de l’avenir d’autant que...

Cet article Huawei Mate 10 Pro : Prise en main. est apparu en premier sur .

Test : Samsung Gear 360 (2017)Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

Les casques VR se sont désormais démocratisé on en retrouve à quelques euro à peine. Toutefois, le contenu pour ces casques est encore un peu...

Cet article Test : Samsung Gear 360 (2017) est apparu en premier sur .

Bon plan : 848€ pour le Samsung Galaxy Note 8 au lieu de +-1000€.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

Ça y est, le Samsung Galaxy Note 8 arrive dans les rayons ! Et si globalement le téléphone est proposé aux alentours des 1000€, on vous...

Cet article Bon plan : 848€ pour le Samsung Galaxy Note 8 au lieu de +-1000€. est apparu en premier sur .

Neo Cloud book, le notebook revu par Thomson.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

Thomson se lance dans ce que certains pourraient appeler un Chromebook avec son Neo Cloud book. Au premier abord,  il s’agit d’un notebook ! Sauf que...

Cet article Neo Cloud book, le notebook revu par Thomson. est apparu en premier sur .

Dynaudio annonce Music, quatre enceintes sans fil intelligentes.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

La société danoise spécialisée dans l’audio professionnel s’intéresse au marché grand public. Ainsi, elle propose une toute nouvelle gamme d’enceintes sans fil baptisées « Music ». Ça...

Cet article Dynaudio annonce Music, quatre enceintes sans fil intelligentes. est apparu en premier sur .

TOP 5 des téléphones à moins de 200€.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

Ce samedi, nous vous proposons un top 5 des smartphones à moins de 200€ avec notamment des best-sellers et des téléphones qui ont la cote...

Cet article TOP 5 des téléphones à moins de 200€. est apparu en premier sur .

Amarr 840 Smart Wi-Fi, un ouvre porte de garage connecté.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

La société Amarr Entrematic s’est spécialisée dans les systèmes d’ouverture de porte de garage, de portail et autres pour la maison. La marque se met...

Cet article Amarr 840 Smart Wi-Fi, un ouvre porte de garage connecté. est apparu en premier sur .

Le Festival Son et Image 2017 ouvre ses portes ce weekend !Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

Vous êtes sur Paris ou de passage ? Et vous n’avez pas d’idée de ce que vous pourriez faire ce weekend ? Alors, profitez du salon...

Cet article Le Festival Son et Image 2017 ouvre ses portes ce weekend ! est apparu en premier sur .

HP propose le nouvel opus de son HP Spectre 13.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

HP annonce l’arrivée de l’ordinateur portable tactile le plus fin au monde. C’est en tout cas ce qu’annonce HP avec sa nouvelle version du Spectre...

Cet article HP propose le nouvel opus de son HP Spectre 13. est apparu en premier sur .

Marantz propose un nouvel ampli-tuner audio/vidéo, le SR8012.Planet sans fil (Wi-Fi) Actualités du Wi-Fi

La marque spécialiste de solution audio haut de gamme propose avec le SR8012 un tout nouvel ampli-tuner audio/vidéo multiroom sans fil à 11.2-canaux dédié aux...

Cet article Marantz propose un nouvel ampli-tuner audio/vidéo, le SR8012. est apparu en premier sur .


INFORMATIQUE / INTERNET (6) : Flux supprimé, momentanément inaccessible ou pas d'infos récentes - cliquer ici pour vérifier.